Menu

Contactez-moi au

03 22 20 66 00

Du lundi au vendredi
de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Sur rendez-vous

Vous désirez que je vous rappelle ?

Cliquez ci-dessous

Je vous rappelle
gratuitement

Avocat en droit des sociétés à Abbeville et Amiens

Avocat droit des sociétés Amiens

Les difficultés financières rencontrées par une entreprise peuvent engendrer de lourdes conséquences que vous pouvez avoir du mal à régler seul. Afin de remédier à ce problème, Maître Marc Blondel, avocat en droit commercial à Abbeville vous aide à réagir au plus vite grâce aux procédures collectives.

Que sont les procédures collectives ?

Les procédures collectives consistent à placer une entreprise rencontrant des difficultés financières sous contrôle judiciaire. Il en existe trois différentes : la procédure de sauvegarde, le redressement judiciaire, et la liquidation judiciaire. La procédure de sauvegarde permet de traiter les difficultés de l’entreprise tout en maintenant son bon fonctionnement. Si l’entreprise est en cessation de paiement mais qu’un redressement de son activité est envisageable, elle passe en redressement judiciaire. Lorsque l’entreprise ne peut plus fonctionner, on doit alors envisager la liquidation judiciaire. Elle entraîne la dissolution de la société et a pour but de vendre les biens de l’entreprise afin de régler ses dettes.

Comment maître Blondel, avocat en droit des sociétés à Amiens peut-il vous aider ?

Maître Marc Blondel, avocat à Abbeville, intervient principalement en droit des affaires, notamment en droit commercial ou en droit des sociétés. Il propose également ses services aux entreprises lorsque celles-ci rencontrent des difficultés financières. En analysant votre situation grâce à l’aide de l’expert-comptable de votre société, il pourra définir la procédure collective adaptée à vos besoins afin de stabiliser la situation de votre entreprise et assurer son bon fonctionnement. Si votre compagnie connaît en ce moment une passe difficile, alors réagissez au plus vite et n’hésitez pas à faire appel à Maître Blondel.

Contactez-nous